
Sensibilise et mobilise le grand public !
Fondation Raoul Follereau Aquitaine Occitanie
Description de la mission
Sensibiliser et mobiliser le grand public à travers des initiatives diverses et variées, pour faire connaitre les actions de la fondation,
Sensibiliser à la solidarité, récolter des dons.
Diffuser le message de Raoul Follereau auprès dés écoles, collèges, lycées.
Mobiliser les groupes de jeunes.
Représenter la Fondation dans toutes manifestations de proximité.
Provoquer et entretenir des relations avec les médias locaux, les institutions, les mouvements, …
Informations pratiques
La mission se déroule à Toulouse et sur le département de la Haute Garonne.
Fréquence
1 à 2 demi-journée/semaine selon les temps forts
Formation des bénévoles
Le futur bénévole bénéficie d'un accueil de l'équipe, d'un accompagnement et d'un suivi personnalisé de la part du responsable régional (salarié de la Fondation) durant tout son parcours d'intégration.
Choisir un créneau Choisir une localité
Un problème avec cette annonce ?
Vidéo
Fondation Raoul Follereau Aquitaine Occitanie
Organisme caritatif privé, la Fondation Raoul Follereau poursuit le combat de son fondateur :« Bâtir un monde sans lèpres. En plaçant l’homme, sans distinction d’origine ou de religion, au cœur de ses projets et en privilégiant les actions en profondeur visant à soigner, éduquer et réinsérer, la Fondation lutte dans 35 pays contre toute forme d’exclusion causée par la maladie, l’ignorance ou la pauvreté.
Aujourd'hui nous recherchons des bénévoles prêts à poursuivre ce combat à nos côtés.