Community Manager
Fondation Anna Evans
Description de la mission
- Contribuer à la définition d'une stratégie de communication novatrice et efficace, à déployer sur l'année 2021
- Recruter, piloter et coordonner l'ensemble des bénévoles intervenant sur le périmètre communication B2B/B2C dont la mission principale sera de gérer les contenus existants, et en rédiger de nouveaux
- Être le relais opérationnel de l'équipe de bénévoles en intervenant selon les besoins
- Reporter mensuellement à la présidente de la fondation les indicateurs clés de performance
Informations pratiques
Formation en Community Management et Première expérience professionnelle réussie car poste en "full-remote" avec besoin d'autonomie
Processus de recrutement en 3 étapes :
Réception et analyse des candidatures pour pré-sélection
Entretien #1 : pré-qualification de 30' avec un bénévole
Entretien #2 : échange d'1h avec la présidente de la fondation
Durée
1 an
Fréquence
10h / mois
Formation des bénévoles
Le bénévole travaillera essentiellement à distance et sera accompagnée par la présidente de la fondation ou un bénévole "relais" qui prendre en charge le briefing de mission. Des points réguliers seront faits par téléphone ou visio-conférence pour partager sur l'état d'avancement des tâches en-cours.
Cette mission n'est plus disponible
Trouver une autre missionChoisir un créneau Choisir une localité
1 bénévole a recommandé
cette association
Un problème avec cette annonce ?
Fondation Anna Evans
La fondation regroupe un collectif de bénévoles et de professionnels pluridisciplinaires qui agissent en synergie pour le monde animal. Nous oeuvrons pour la promotion d'une relation harmonieuse entre l'homme et l'animal en proposant des solutions pratiques et éducatives à travers des formations, des conférences, des projets de sauvegarde et de préservation de la vie animale, ainsi qu'un relais d'information dans les médias sociaux.
février 2021
Merci beaucoup pour cet échange très agréable et à bientôt. Bruno.