Gestion d'un site internet Wordpress
Fédération Des Acteurs Franco-Allemands Pour L'europe
Description de la mission
Gérer et administrer les sites web de la Fédération (FAFA pour l'Europe, Site dédié du congrès)
Les sites internet sont réalisés avec Wordpress et l'environnement DIVI
Gestion des utilisateurs / Mise à jour des plug-in
Informations pratiques
Travail collaboratif avec les administrateurs actuels (bénévoles) des différentes plateformes
Echanges en visioconférence
Durée
permanente
Fréquence
3 à 6 heures par semaine
Formation des bénévoles
Notre fédération est composée uniquement de bénévoles. Tous travaillent en distanciel. Ils s'appuient sur des outils numériques performant (Google pour les associations/ Microsoft Office 365 / Canva). Des formations spécifiques sont organisées pour nos bénévoles en présentiels ou en distanciels.
Choisir un créneau Choisir une localité
10 bénévoles ont recommandé
cette association
Un problème avec cette annonce ?
Fédération Des Acteurs Franco-Allemands Pour L'europe
La Fédération des Acteurs Franco-Allemandes pour l’Europe (FAFA), regroupe environ 240 associations, clubs, chorales, comités de jumelages, institutions regroupent plus de 45.000 membres en France et en Allemagne. Elle oeuvre pour l'amitié entre les peuples. Elle accompagne ses adhérents dans la promotion du franco-allemand, la collaboration active entre les associations, la mise en place du numérique. Elle organise tous les 2 ans, un grand congrès franco-allemand au service de l'Europe.
En 2023, elle organise sa 67ème rencontre franco-allemande à Versailles du 20 au 22 octobre 2023. Le thème sera "Les mobilités"
avril 2025
Très bon accueil et qualité rare de la mission compatible avec mes attentes.
novembre 2024
J’ai eu le plaisir de collaborer avec la FAFA lors d’une mission bénévole, et l’accueil chaleureux et bienveillant de Jean-Michel a marqué cette expérience. Grâce à son écoute et à sa confiance, je contribue à des projets créatifs. Une expérience enrichissante à tous niveaux, que je recommande vivement !