Benevolt évolue - Bienvenue à tous les nouveaux bénévoles

Description de la mission

Chaque week-end une partie de nos équipes joue à domicile. Nous n'avons pas le public du Roazhon Park mais les quelques parents, amis, curieux aiment bien se retrouver à la buvette pendant que les protagonistes donnent tout le sur terrain. Il s'agit d'un point de convivialité et une source de recette importante pour le club. Nous recherchons des personnes volontaires pour tenir cette buvette, à Tinténiac ou Saint-Domineuc (service des boissons et en-cas, encaissement, nettoyage...).

Informations pratiques

Disponible le samedi de 8h à 20h et le dimanche de 13h à 20h ? Ou seulement une heure de temps en temps ? Tout coup de main sera le bienvenu !

Fréquence

Chaque week-end ou au besoin


Formation des bénévoles

Un Bureau de 7 membres et un Conseil d'Administration de 28 membres sont là pour structurer le club. Vous aurez toujours quelqu'un avec vous car les besoins sont nombreux et beaucoup de monde transite par nos vestiaires ou notre foyer.
Le club assure les besoins de formation lorsqu'ils sont nécessaires à l'activité, notamment pour l'encadrement sportif, et un petit équipement FCTSD pourra vous être remis. Vous verrez, on se sent bien au FCTSD !

Où et quand ?


  • Tinténiac (35)
  • Dès que possible
Voir les messages

Partager la mission

Un problème avec cette annonce ?

Fc Tinténiac Saint-Domineuc

Le FCTSD est un club de foot qui travaille en priorité sur la formation. Près de 500 licenciés pour un club de niveau départemental (D1) c'est beaucoup ! Nous avons pour ambition de nous installer au niveau régional dans toutes les catégories, et nous avons besoin de vous pour ça !
Buvette, encadrement sportif, recherche de sponsors, communication... toute bonne volonté est bonne à intégrer et il y a tellement de choses à faire... nous sommes également à l'écoute d'idées innovantes. A bientôt !

Les autres missions qui pourraient vous intéresser

2020 © Benevolt | Notre politique sur la conservation de vos données personnelles