Taches administratives au sein de l'association
Ecoute De La Rue
Description de la mission
Association de 32 bénévoles accueillant des sans abris et des personnes en précarité et effectuant des maraudes au centre ville de Nantes recheche une personne pour assurer les taches administratives
Informations pratiques
Particper aux réunions et assurer une permanence par semaine
Durée
1an minimum
Fréquence
pas de contraintes
Formation des bénévoles
Les actions sont menées en duo ou en équipe. Les bénévoles ont accès à des formations tout au long de l'année.
Choisir un créneau Choisir une localité
2 bénévoles ont recommandé
cette association
Un problème avec cette annonce ?
Ecoute De La Rue
L'association aide des personnes en situation de précarité en allant à leur rencontre, en les accueillant au local de jour et en les accompagnant de façon individuelle.
mars 2023
Le président comme les bénévoles se sont montrés accueillants, disponibles et bienveillants. Les personnes qui bénéficient des services de l'association montrent, oh combien elle est utile, voire indispensable. Passer un moment avec eux c'est partager une parcelle de leur vie et c'est un très beau cadeau qu'ils me font.
octobre 2019
La mission s'est bien passée.