En 2021, je fais du bénévolat -
Pour me faire du bien, en 2021, je fais du bénévolat
Votre profil est invisible par les associations
image profil

Mission bénévole “encodage comptable”

Duo For A Job

Description de la mission

Votre mission sera d’assurer la saisie comptable et notamment l’encodage des factures d’achat. Les pièces comptables sont scannées et peuvent être enregistrées à distance dans le logiciel auquel vous serez formé. Cette mission se fera en étroite collaboration avec la directrice de l’association et en lien avec le cabinet comptable / une autre personne bénévole.
Vous avez des compétences en comptabilité et êtes familier avec la saisie.

Informations pratiques

Nous vous offrons une formation à l’utilisation du logiciel comptable; un cadre de travail stimulant avec des enjeux d’essaimage et la possibilité de travailler dans nos bureaux ou à distance.

Durée

2h

Fréquence

Tous les mois


Formation des bénévoles

Tous nos mentors bénévoles suivent une formation de 4 jours avant la mise en duo, et les 6 mois d'accompagnement sont encadrés de près par DUO for a JOB !
Nos organisons régulièrement des rencontres entre mentors pour que vous puissiez apprendre à vous connaître et échanger entre pairs sur vos duos respectifs.

Où et quand ?


  • Mission réalisable à domicile
    ou à Paris 13e Arrondissement (75)
  • Dès que possible

1 bénévole a recommandé
cette association

Voir les messages

Partager la mission

Un problème avec cette annonce ?

Duo For A Job

DUO for a JOB est une association fondée en 2013 à Bruxelles, et implantée depuis l'an dernier à Paris ! Nous mettons en contact des jeunes demandeurs d'emploi issus de la diversité et des réfugiés avec des personnes bénévoles de plus de 50 ans, pour que celles-ci les conseillent et les épaulent dans leur recherche d'emploi.

Par ce programme de mentorat, DUO for a JOB vise à réduire les inégalités d'accès au marché du travail de ces jeunes, et à valoriser l'expérience de nos aînés.

avril 2020

Nicole F.

Je suis très satisfaite de collaborer avec cette association motivée et competente

Les autres missions qui pourraient vous intéresser

Les 5 règles de sécurité du bénévole

1

En toutes circonstances, je fais en sorte de garder ma distance de sécurité d’au moins un mètre avec les bénéficiaires et les autres bénévoles.

2

En toutes circonstances, j’applique les gestes barrières pour me protéger et protéger les bénéficiaires et les autres bénévoles.

3

Je suis un ambassadeur des règles de sécurité et des gestes barrière que j’explique et promeus auprès des bénéficiaires et des autres bénévoles.

4

Au moindre doute d’infection, sans attendre, j’informe l’association et je reste chez moi.

5

Âgé de 70 ans ou plus ou porteur d’une maladie chronique, je ne m’engage que dans des missions à distance, depuis mon domicile, pour protéger au maximum ma santé et celle des autres.

Règles de sécurité du Bénévole éditées par le Gouvernement
Ministère de l'Education nationale, de la Jeunesse et de la Vie associative

2021 © Benevolt | Mentions légales | CGU / CGV | Notre politique de protection des données personnelles