En 2021, je fais du bénévolat -
Pour me faire du bien, en 2021, je fais du bénévolat
Votre profil est invisible par les associations

Description de la mission

Notre association a pour mission de favoriser l'inclusion et la diversité dans l'entrepreneuriat social.

Nous apportons notre soutien aux associations qui accompagnent les dirigeant(e)s étudiants, handicapés, immigrés, femmes, seniors etc...par des formations, du conseil, du coaching ou des misses en relation

Nous recherchons une personne sensible à l'entrepreneuriat pour créer et développer des projets avec des associations dans l'entrepreneuriat social.

Informations pratiques

Vous serez formé avant chaque mission et accompagné tout au long de votre mission par les membres de l'association tous dirigeant(e)s en activité.

Vous êtes retraité(e), salarié(e), étudiant(e), dirigeant(e), demandeur d'emploi F/H et vous avez envie d'investir votre temps pour apporter votre soutien aux dirigeant(e)s dans l'entrepreneuriat social ? Rejoignez-nous pour une aventure passionnante et enrichissante.

Durée

Selon vos disponibilités


Formation des bénévoles

Le bénévole bénéficiera d'une formation interne avant chaque mission et aura comme referent un(e) dirigeant(e) expert(e) pour mener à bien ses missions.

Tous les dirigeant(e)s membres de l'association sont en activité.

Le bénévole développera ses compétences, ses aptitudes, aura des responsabilités et sera accompagné tout au long de ses missions.

Où et quand ?


  • Mission réalisable à domicile
    ou à Toulouse (31)
  • Dès que possible
Voir les messages

Partager la mission

Un problème avec cette annonce ?

Asso Diane Obam Pour Favoriser L'entrepreneuriat Social

Notre association est à but non lucratif.

Nous agissons pour favoriser l'inclusion et la diversité dans l'entrepreneuriat social pour soutenir les associations qui accompagnent les entrepreneur(e)s dans le développement de leur activité.

C'est à dire, nous apportons notre soutien aux associations qui accompagnent les dirigeant(e)s étudiants, handicapés, immigrés, femmes, seniors etc...par des formations, du conseil, du coaching, des mises en relation etc....

Les autres missions qui pourraient vous intéresser

Les 5 règles de sécurité du bénévole

1

En toutes circonstances, je fais en sorte de garder ma distance de sécurité d’au moins un mètre avec les bénéficiaires et les autres bénévoles.

2

En toutes circonstances, j’applique les gestes barrières pour me protéger et protéger les bénéficiaires et les autres bénévoles.

3

Je suis un ambassadeur des règles de sécurité et des gestes barrière que j’explique et promeus auprès des bénéficiaires et des autres bénévoles.

4

Au moindre doute d’infection, sans attendre, j’informe l’association et je reste chez moi.

5

Âgé de 70 ans ou plus ou porteur d’une maladie chronique, je ne m’engage que dans des missions à distance, depuis mon domicile, pour protéger au maximum ma santé et celle des autres.

Règles de sécurité du Bénévole éditées par le Gouvernement
Ministère de l'Education nationale, de la Jeunesse et de la Vie associative

2021 © Benevolt | Mentions légales | CGU / CGV | Notre politique de protection des données personnelles