Description de la mission
• Participer aux réunions et aux décisions de la délégation en tant que membre du Bureau.
• Garantir la gestion dans les domaines administratifs et financiers
• Garantir l’élaboration des budgets prévisionnels avec toutes les équipes de la délégation et en contrôler l'exécution
• Veiller au développement des ressources
• Veiller au respect des procédures administratives et financières fixées nationalement
• Assurer le contrôle de gestion de la Délégation en contrôlant les comptes
Informations pratiques
• Capacité à travailler en équipe, capacité à fédérer, mobiliser.
• Qualités relationnelles
• Rigueur
• Appétence pour les chiffres,
• Organisationnel pour le suivi de projets et de dossiers
• Maîtrise de l’outil bureautique et internet
• Adhésion aux valeurs du Secours Catholique
Durée
mandat pour 3 ans renouvelable
Fréquence
1 à 2 journées par semaine
Formation des bénévoles
Nous accueillons les bénévoles dans notre délégation et nos équipes. Nous avons mis en place un parrainage.
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Secours Catholique - Delegation De La Loire
Notre association est reconnue d'utilité publique. Elle est présente sur toute la France. Nous agissons dans les champs de la solidarité auprès des personnes en situation de précarité.