📚 Nouveau - Guide Gouvernance Associative
Votre profil est invisible par les associations
Le renouvellement de votre abonnement a échoué Votre abonnement a été bloqué

Description de la mission

• Participer aux réunions et aux décisions de la délégation en tant que membre du Bureau.
• Garantir la gestion dans les domaines administratifs et financiers
• Garantir l’élaboration des budgets prévisionnels avec toutes les équipes de la délégation et en contrôler l'exécution
• Veiller au développement des ressources
• Veiller au respect des procédures administratives et financières fixées nationalement
• Assurer le contrôle de gestion de la Délégation en contrôlant les comptes

Informations pratiques

• Capacité à travailler en équipe, capacité à fédérer, mobiliser.
• Qualités relationnelles
• Rigueur
• Appétence pour les chiffres,
• Organisationnel pour le suivi de projets et de dossiers
• Maîtrise de l’outil bureautique et internet
• Adhésion aux valeurs du Secours Catholique

Durée

mandat pour 3 ans renouvelable

Fréquence

1 à 2 journées par semaine


Formation des bénévoles

Nous accueillons les bénévoles dans notre délégation et nos équipes. Nous avons mis en place un parrainage.

Cette mission n'est plus disponible

Trouver une autre mission

  • Mission réalisable à distance
  • places restantes complet
  • Délai d'inscription dépassé
Voir les messages

Mission proposée par notre partenaire

Choisir un créneau Choisir une localité


Partager la mission

Un problème avec cette annonce ?

Secours Catholique - Delegation De La Loire

Notre association est reconnue d'utilité publique. Elle est présente sur toute la France. Nous agissons dans les champs de la solidarité auprès des personnes en situation de précarité.

Les autres missions qui pourraient vous intéresser

Saint-Étienne

© 2025 Benevolt | Mentions légales | CGU / CGV | Politique de confidentialité / Charte éthique