En 2021, je fais du bénévolat -
Pour me faire du bien, en 2021, je fais du bénévolat
Votre profil est invisible par les associations
image profil

Petits travaux, régie, bricolage

Del'art

Description de la mission

L'Association DEL'ART gère plusieurs locaux et projets dans les quartiers prioritaires de la ville. Nous ne sommes pas très doués pour gérer les petits soucis du quotidien (électricité plomberie... entretien des locaux) et avons aussi besoin d'aide pour réaliser certains projets (bricolage divers). Nous recherchons une personne débrouillarde qui pourrait nous rendre ces petits services. Merci d'avance !

Informations pratiques

Durée

permanent

Fréquence

selon besoins


Formation des bénévoles

Le bénévole est accueilli au sein de l'association pour nous accompagner ponctuellement ou régulièrement sur nos activités. Au cœur des quartiers prioritaires, nous recherchons des aides ponctuelles ou régulières pour mener à bien certains projets : ateliers artistiques (au sens large : bricolage, peinture, couture, végétalisation...), sorties encadrées, évènements culturels (musique, danse, expositions, festival...). Horaires libres, à convenir.

Où et quand ?


  • Nice (06)
  • Dès que possible
Voir les messages

Partager la mission

Un problème avec cette annonce ?

Del'art

. Conception et productions d’expositions, de rencontres culturelles (conférence, danse, musique, vidéo…)
. Education artistique et culturelle. Ateliers artistiques, notamment auprès des publics les plus éloignés de la culture.
. Art dans l'espace public

Les autres missions qui pourraient vous intéresser

Les 5 règles de sécurité du bénévole

1

En toutes circonstances, je fais en sorte de garder ma distance de sécurité d’au moins un mètre avec les bénéficiaires et les autres bénévoles.

2

En toutes circonstances, j’applique les gestes barrières pour me protéger et protéger les bénéficiaires et les autres bénévoles.

3

Je suis un ambassadeur des règles de sécurité et des gestes barrière que j’explique et promeus auprès des bénéficiaires et des autres bénévoles.

4

Au moindre doute d’infection, sans attendre, j’informe l’association et je reste chez moi.

5

Âgé de 70 ans ou plus ou porteur d’une maladie chronique, je ne m’engage que dans des missions à distance, depuis mon domicile, pour protéger au maximum ma santé et celle des autres.

Règles de sécurité du Bénévole éditées par le Gouvernement
Ministère de l'Education nationale, de la Jeunesse et de la Vie associative

2021 © Benevolt | Mentions légales | CGU / CGV | Notre politique de protection des données personnelles