En 2021, je fais du bénévolat -
Pour me faire du bien, en 2021, je fais du bénévolat
Votre profil est invisible par les associations
image profil

Da Capo 72

Le Mans (72)

À propos de l'association

Nous sommes une école de magie créé en 2011. Elle a pour objectif d’initier des enfants-jeunes à partir de 10 ans à la pratique de la prestidigitation. Nous participons à différentes prestations et nous organisons un grand spectacle tous les 2 ans. Prochain : 10 avril 2021. Nous avons démarré des démarches pour être reconnu par la Fédération Française des Arts de la prestidigitation. Nous faisons un suivi personnalisé de nos élèves.

Formation des bénévoles

Le bénévole sera accompagné pour découvrir toutes les facettes de l'association aussi bien sur l'aspect fonctionnement qui est très particulier, sur l'aspect apprentissage vers les jeunes élèves (selon ses compétences et souhaits), que sur l'aspect spectacle.

Plan de la ville de Le Mans

Partager l'association

Un problème avec ce profil ?

Les missions de l'association

L'association n'a pas de mission de bénévolat actuellement

Les 5 règles de sécurité du bénévole

1

En toutes circonstances, je fais en sorte de garder ma distance de sécurité d’au moins un mètre avec les bénéficiaires et les autres bénévoles.

2

En toutes circonstances, j’applique les gestes barrières pour me protéger et protéger les bénéficiaires et les autres bénévoles.

3

Je suis un ambassadeur des règles de sécurité et des gestes barrière que j’explique et promeus auprès des bénéficiaires et des autres bénévoles.

4

Au moindre doute d’infection, sans attendre, j’informe l’association et je reste chez moi.

5

Âgé de 70 ans ou plus ou porteur d’une maladie chronique, je ne m’engage que dans des missions à distance, depuis mon domicile, pour protéger au maximum ma santé et celle des autres.

Règles de sécurité du Bénévole éditées par le Gouvernement
Ministère de l'Education nationale, de la Jeunesse et de la Vie associative

2021 © Benevolt | Mentions légales | CGU / CGV | Notre politique de protection des données personnelles