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Téléconseiller numérique H/F

Cyber Ecrivain Public

Description de la mission

Cette mission permet d’appréhender les publics de notre association, leurs besoins et une partie des outils et des procédures de Cyber Ecrivain Public.

Vous assurez les permanences téléphoniques.
Vous qualifiez les demandes et orientez les publics vers les aidants numériques ou nos partenaires.
Vous créez et tenez à jour les fiches contact
Vous aidez les bénéficiaires à prendre rendez-vous sur le site de l'association, lorsque nécessaire

Informations pratiques

Intervention sur site, hors les murs ou à distance pour traiter et suivre les dossiers de nos bénéficiaires.

Durée

Un engagement sur le long terme

Fréquence

1 demi-journée ou plus au moins 1 fois/semaine


Formation des bénévoles

L’apprentissage du métier, la diversité des missions, les outils informatiques modernes de premier plan que nous utilisons et les formations que nous proposons sont autant d’éléments que tout employeur saura apprécier !

Et pour celles et ceux se trouvant en mutation professionnelle, nous mettons tout en œuvre pour assurer leur insertion professionnelle et sociale avec des partenaires dédiés.

Cette mission n'est plus disponible

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Cyber Ecrivain Public

Association à but non lucratif qui lutte contre l’exclusion par le numérique et pour l’égal accès aux droits.

A ce titre, nous offrons aux personnes très éloignées du numérique et plus particulièrement celles dont l’autonomie digitale n’est pas envisageable :

Un guichet unique où des aidants numériques bénévoles réalisent tout type de démarches sur Internet auprès des services publics et privés.

Un accompagnement dans l’accès à leurs droits intégrant le suivi des dossiers et l’assistance auprès des professionnels concernés pour les recours

Un service de médiation conventionnelle, notamment en droit de la consommation et en droit du travail.

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