
Chargé(e) de mission digital
Croix-Rouge Française (Vaucluse)
Description de la mission
Afin de développer et soutenir ses activités quotidiennes et de faire rayonner son image, la Croix-Rouge française
communique sur les plateformes digitales web et réseaux sociaux. La communication digitale permet d’amplifier la
visibilité de ses actions et valoriser son expertise et susciter l’engagement auprès d’un nouveau public plus connecté.
Informations pratiques
Compétences mises en œuvre et valorisable :
- Gestion d’un site web
- Gestion de compte sur les médias
sociaux - Sens aigu des relations humaines
- Capacité de rédaction et de synthèse
- Capacité d’adaptation
- Sens de la réactivité
- Esprit créatif
Durée
Selon vos disponibilités
Fréquence
En fonction de vos disponibilités
Formation des bénévoles
Le/la bénévole sera recontacté(e) par la responsable bénévolat qui le/la conviera à une réunion d'information durant laquelle il/elle recevra toutes les informations importantes.
Tout au long de son parcours d'intégration, il/elle sera accompagné(e) par un parrain attitré.
Le/la bénévole sera orienté(e), en fonction de ses envies, vers les formations lui permettant d'accéder aux actions qui l'intéresse.
Choisir un créneau Choisir une localité
1 bénévole a recommandé
cette association
Un problème avec cette annonce ?
Vidéo
Croix-Rouge Française (Vaucluse)
La Croix-Rouge française (CRF) est une association d'aide humanitaire française fondée en 18641. Elle a pour objectif de venir en aide aux personnes en difficulté en France et à l'étranger. Ses missions fondamentales sont l'urgence, le secourisme, l'action sociale, la formation, la santé et l'action internationale.
Reconnue d'utilité publique depuis 1945, la Croix-Rouge française est l'une des 191 sociétés nationales du Mouvement international de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge. Elle compte plus de 62 000 bénévoles et 17 000 salariés.
octobre 2021
Virgile S.
Mon arrivée à la croix rouge a été le début de ma nouvelle vie 😍