Benevolt évolue - Bienvenue à tous les nouveaux bénévoles
image profil

Cuisinier végétarien

Centre De Méditation Kadampa France

Description de la mission

Nous sommes un centre de méditation qui accueille en moyenne 20 personnes par semaine en séjour dit "break" et en retraite. Les repas sont compris dans cette formule d'accueil et nous sommes à la recherches de bénévoles qui ont des compétences en cuisine végétarienne ou heureux d'être formés dans ce sens avec notre responsable cuisine.
Vous pouvez faire partie des commis ou en fonction de votre expérience et vos envies, éventuellement devenir cuisinier principal.

Informations pratiques

Si vous habitez dans la région vous pouvez venir pour la journée. Sinon nous proposons ce que nous appelons le séjour de bénévolat. Toute personne qui vient en séjour ici doit payer les frais de repas et d'hébergements mais en tant que bénévole vous pouvez bénéficier du remboursement de ces frais si vous en faites la demande et si elle justifiée d'une aide effective de 3h minimum le matin et de 2h minimum l'après-midi.

Durée

4 à 5h

Fréquence

Toutes les semaines


Formation des bénévoles

Habituellement nous appelons nos bénévoles avant leur arrivée. Ils peuvent éventuellement loger sur place s'ils habitent très loin du centre pour être en immersion aussi dans notre centre.
Nous avons différents responsables qui prennent le temps de les former et ils sont habituellement en binôme avec des bénévoles qui connaissent déjà les missions.

Où et quand ?


  • Saint-Mars-d'Outillé (72)
  • À partir du 08/08/2020
Voir les messages

Partager la mission

Un problème avec cette annonce ?

Centre De Méditation Kadampa France

Nous sommes un centre de méditation. Nous proposons un lieu pour que chacun puisse se ressourcer et trouve un espace pour l'introspection et le développement intérieur par le biais de la méditation.

Les autres missions qui pourraient vous intéresser

2020 © Benevolt | Notre politique sur la conservation de vos données personnelles