Journée Mondiale du Bénévolat - Voir le direct
En direct - Participez à la Journée Mondiale du Bénévolat 2020 avec Benevolt
Votre profil est invisible par les associations
image profil

Carillon

Paris 11e Arrondissement (75)

À propos de l'association

Carillon est une école d’éducation musicale et instrumentale créée en 1992.L'école exerce son activité dans ses locaux à Paris 11è avec une équipe de 11 professeurs et 255 élèves. La pédagogie pratiquée dans notre école permet l’accès à la musique aux élèves à partir de l’âge de 3 ans, adolescents et adultes. Sont proposés des cours hebdomadaires, individuels ou en petits groupes. L’enseignement personnalisé est également adapté à des élèves porteurs de troubles du spectre autistique.

Formation des bénévoles

Carillon est une association à taille humaine tant dans le nombre de ses adhérents que dans le nombre des professeurs qui y exercent. La personne bénévole qui nous rejoindra sera considérée comme un membre à part entière de notre famille. Nous aurons à cœur de lui présenter notre organisation, nos activités, afin qu’elle comprenne la philosophie de notre association. Nous resterons à son écoute pour toute question et disponibles pour toute *** la remercions d’ores-et-déjà

Plan de la ville de Paris 11e Arrondissement

Partager l'association

Un problème avec ce profil ?

Les missions de l'association

L'association n'a pas de mission de bénévolat actuellement

Les 5 règles de sécurité du bénévole

1

En toutes circonstances, je fais en sorte de garder ma distance de sécurité d’au moins un mètre avec les bénéficiaires et les autres bénévoles.

2

En toutes circonstances, j’applique les gestes barrières pour me protéger et protéger les bénéficiaires et les autres bénévoles.

3

Je suis un ambassadeur des règles de sécurité et des gestes barrière que j’explique et promeus auprès des bénéficiaires et des autres bénévoles.

4

Au moindre doute d’infection, sans attendre, j’informe l’association et je reste chez moi.

5

Âgé de 70 ans ou plus ou porteur d’une maladie chronique, je ne m’engage que dans des missions à distance, depuis mon domicile, pour protéger au maximum ma santé et celle des autres.

Règles de sécurité du Bénévole éditées par le Gouvernement
Ministère de l'Education nationale, de la Jeunesse et de la Vie associative

2020 © Benevolt | Mentions légales | CGU / CGV | Notre politique de protection des données personnelles