Le bénévolat en confinement, Romain en parle
« Quitte à être confiné, autant se rendre utile » - Romain, adepte du bénévolat à distance
Votre profil est invisible par les associations
image profil

Recherche de financement par le biais du mécénat

Autrement Classique

Description de la mission

Dans le cadre du développement artistique de son projet, Autrement Classique est à la recherche de mécènes. La mission de démocratisation et d'excellence que nous nous sommes donnée concernant la diffusion de la musique classique en régions est la garantie pour l'entreprise d'une visibilité et d'une image extrêmement positive.

Informations pratiques

Le dossier de présentation du projet à celle-ci : ***

Durée

2019-2020

Fréquence

Selon vos disponibilités


Formation des bénévoles

La personne bénévole collaborera avec Guilaine Dodane (attachée de production et coordinatrice artistique) ou Jean Manifacier (directeur artistique). Le développement de l'activité de l'association passe par la recherche de mécénat auprès des entreprises et la structuration de sa politique de communication.

Où et quand ?


  • Mission réalisable à domicile
    ou à Paris 13e Arrondissement (75)
  • Dès que possible
Voir les messages

Partager la mission

Un problème avec cette annonce ?

Autrement Classique

Association loi 1901 qui s'est donnée pour mission de diffuser la musique classique partout où elle ne va pas. L'association est en résidence au Théâtre de l'Escabeau sise Ferme de Rivotte (Région centre Val de Loire. L'association propose une saison classique de haut niveau constituée d'une dizaines de concerts sur 4 rendez-vous annuel. En outre, elle produit Opéra Vagabond, spectacle itinérant et participatif. Son activité est nationale.

Les autres missions qui pourraient vous intéresser

Les 5 règles de sécurité du bénévole

1

En toutes circonstances, je fais en sorte de garder ma distance de sécurité d’au moins un mètre avec les bénéficiaires et les autres bénévoles.

2

En toutes circonstances, j’applique les gestes barrières pour me protéger et protéger les bénéficiaires et les autres bénévoles.

3

Je suis un ambassadeur des règles de sécurité et des gestes barrière que j’explique et promeus auprès des bénéficiaires et des autres bénévoles.

4

Au moindre doute d’infection, sans attendre, j’informe l’association et je reste chez moi.

5

Âgé de 70 ans ou plus ou porteur d’une maladie chronique, je ne m’engage que dans des missions à distance, depuis mon domicile, pour protéger au maximum ma santé et celle des autres.

Règles de sécurité du Bénévole éditées par le Gouvernement
Ministère de l'Education nationale, de la Jeunesse et de la Vie associative

2020 © Benevolt | Mentions légales | CGU / CGV | Notre politique de protection des données personnelles