Le bénévolat en confinement, Romain en parle
« Quitte à être confiné, autant se rendre utile » - Romain, adepte du bénévolat à distance
Votre profil est invisible par les associations
image profil

Boutique solidaire contre le cancer

Au Soutien Marnais

Description de la mission

Association caritative dont le but est d'aider financièrement les personnes atteintes du cancer en octroyant une aide de 100 euro par mois pendant 6 mois. Le financement est assuré grâce à la vente dans le magasin des dons en vêtements vaisselles livres bibelots etc.

Informations pratiques

le magasin est ouvert du mardi au samedi de 10 H à 17h30 à EPERNAY face à l'ancienne entrée de l'hôpital au niveau du feu rouge

Durée

de 2 à 4 heures et plus

Fréquence

1 fois par semaine ou plus


Formation des bénévoles

Le bénévole aura pour mission de trier les dons de faire la présentation sur les portants du magasin, mais cela peut être aussi d'aider dans la gestion et l'organisation de l'association et dans les démarches commerciales pour faire connaitre l'association

Où et quand ?


  • Épernay (51)
  • Dès que possible
Voir les messages

Partager la mission

Un problème avec cette annonce ?

Au Soutien Marnais

association caritative dont le but est d'aider financièrement les personnes atteintes du cancer en donnant une aide de 100 euro par mois pendant 6 mois le financement est assuré par la vente dans un magasin à Epernay des dons de généreux donateurs en vêtements vaisselle, livres entre autre. Tous ces articles sont triés et revendus à bas prix

Les autres missions qui pourraient vous intéresser

Les 5 règles de sécurité du bénévole

1

En toutes circonstances, je fais en sorte de garder ma distance de sécurité d’au moins un mètre avec les bénéficiaires et les autres bénévoles.

2

En toutes circonstances, j’applique les gestes barrières pour me protéger et protéger les bénéficiaires et les autres bénévoles.

3

Je suis un ambassadeur des règles de sécurité et des gestes barrière que j’explique et promeus auprès des bénéficiaires et des autres bénévoles.

4

Au moindre doute d’infection, sans attendre, j’informe l’association et je reste chez moi.

5

Âgé de 70 ans ou plus ou porteur d’une maladie chronique, je ne m’engage que dans des missions à distance, depuis mon domicile, pour protéger au maximum ma santé et celle des autres.

Règles de sécurité du Bénévole éditées par le Gouvernement
Ministère de l'Education nationale, de la Jeunesse et de la Vie associative

2020 © Benevolt | Mentions légales | CGU / CGV | Notre politique de protection des données personnelles