La couture n’a plus de secrets pour vous ??
Association Yeraz
Description de la mission
La Compagnie Yeraz assure des représentations de son nouveau spectacle « Pour toi Aznavour » dans toute la France. L’école de danse assure une à deux représentations en fin d’année (juin) pour son gala annuel. Le développent de l’association Yeraz nécessite la fabrication de costumes et le perfectionnement de costumes existants. Il y a une équipe de costumières bénévoles en place au sein de notre association, mais nous connaissons l’importance de leur présence et de leur savoir. C’est pourquoi, l’Association Yeraz, en pleine croissance, aurait besoin de petites mains supplémentaires. Si vous savez enfiler du fil dans une aiguille, rejoignez nous, c’est une aventure extraordinaire !
Informations pratiques
Notre local costume est à Alfortville. Les costumières sont généralement présentent sur les heures de répétitions de la compagnie à l’approche de nos spectacles (mardi et jeudi soir + le dimanche après midi exceptionnellement) et le samedi après midi lorsque nous devons confectionner des costumes pour le gala de l’école de danse.
Il n’y a pas de jours ou d’heures imposés, nos costumières viennent à plusieurs en fonction de leurs disponibilités.
Durée
Selon vos disponibilités
Fréquence
A définir
Formation des bénévoles
Accompagnement des bénévoles par différents acteurs de l'Association Yeraz (Directrice artistique, chargée de mécénat, chargée de coordination etc)
Choisir un créneau Choisir une localité
Un problème avec cette annonce ?
Association Yeraz
La démarche artistique de la Compagnie est fondée sur une double exigence : préserver et transmettre le riche répertoire de la danse arménienne, tout en laissant une large place à la création originale. Le répertoire de Yeraz est composé de chorégraphies largement inspirées des thèmes puisés dans les traditions, légendes et Histoire arméniennes.
Son originalité réside dans une approche scénique d'inspiration parfois contemporaine, délivrée des modèles classiques préexistants, pour s'ouvrir à des choix artistiques novateurs intégrant tradition et modernité. La danse arménienne est ici réappropriée, réinventée, perpétuant ainsi l'héritage d'un art toujours vivant.