
Assistant(e) de Direction
Association Yeraz
Description de la mission
Vous travaillerez en étroite collaboration avec la Direction de la Compagnie Yeraz et aurez en charge
les missions suivantes :
- Rédaction de mails, courriers, compte rendu de réunions de travail et d’échanges, relance
téléphonique pour le compte de la Direction. - Gestion des bases documentaires : saisie de fichiers VIP et contacts divers, classement et
archivage (Google drive). - Aide à l’organisation d’événements organisés par l’Association, à la diffusion du spectacle
auprès des structures de diffusion, en lien avec la Direction et assurer le suivi de la relation
avec les programmateurs.
Informations pratiques
La mission s'effectue en collaboration étroite avec la Direction.
Durée
à définir
Fréquence
à définir
Formation des bénévoles
Accompagnement des bénévoles par différents acteurs de l'Association Yeraz (Directrice artistique, chargée de mécénat, chargée de coordination etc)
Choisir un créneau Choisir une localité
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Association Yeraz
La démarche artistique de la Compagnie est fondée sur une double exigence : préserver et transmettre le riche répertoire de la danse arménienne, tout en laissant une large place à la création originale. Le répertoire de Yeraz est composé de chorégraphies largement inspirées des thèmes puisés dans les traditions, légendes et Histoire arméniennes.
Son originalité réside dans une approche scénique d'inspiration parfois contemporaine, délivrée des modèles classiques préexistants, pour s'ouvrir à des choix artistiques novateurs intégrant tradition et modernité. La danse arménienne est ici réappropriée, réinventée, perpétuant ainsi l'héritage d'un art toujours vivant.