14 bénévoles ont recommandé cette association
À propos de l'association
Créée en 1949 et reconnue d’utilité publique en 1955, l’association Prévention Routière conduit ses actions préventives dans de multiples domaines. Elle intervient régulièrement auprès des pouvoirs publics pour faire des propositions visant à améliorer la sécurité routière.
Formation des bénévoles
Tous les bénévoles intégrant l'association sont accompagnés par des salariés de l'association et des bénévoles référents.
Des formations généralistes et techniques sont organisées régulièrement au sein des antennes locales.
Recommandations
avril 2026
Richard R.
Super expérience au sein de l'association. J'espère que l'aventure va continuer encore longtemps. Super accueil et accompagnement depuis le début.
février 2026
Régis G.
Superbe expérience, avec des bénévoles et des salariés très avenants et le tout pour une bonne cause