En 2021, je fais du bénévolat -
Pour me faire du bien, en 2021, je fais du bénévolat
Votre profil est invisible par les associations

Description de la mission

Recherche de partenaires pour représenter la structure associative (nationale) dans chaque département de Métropole et Outre-Mer

Informations pratiques

Bonjour Je souhaite dédier cette fonction à une personne qui permettrait de nous consacrer sur le cœur de métier : la vie de marin.
En effet, pour mieux en parler je souhaite le faire de vivre voix au téléphone - 7/7 jours - pendant le confinement. (08h30/19h30)
bien cordialement

Durée

6 mois

Fréquence

hebdomadaire


Formation des bénévoles

Le bénévole est placé sous la tutelle d'un des membres du conseil d'administration. et rencontre son tuteur régulièrement soit physiquement soit par visioconférence.
Ses taches sont exécutées avec l'aide de personnel confirmé. Les taches sont variées et chacun peut y trouver une aide à apporter.

Où et quand ?


  • Mission réalisable à domicile
    ou à Toulon (83)
  • Dès que possible

3 bénévoles ont recommandé
cette association

Voir les messages

Partager la mission

Un problème avec cette annonce ?

Association Nationale De Marins Et Anciens Marins

Notre association est reconnue d'intérêt général et regroupe des adhérents sur toute la France. Elle agit dans les domaines de la mer (marine nationale, pèche, commerce, plaisance). Elle est active et propose des activités variées.
Elle est représentée dans tous les départements du territoire. Implantée géographiquement à TOULON elle propose des conférences, des visites de bateaux, des forums, des repas à thèmes, des excursions, des sorties ludiques, des cérémonies, des commémorations, etc....

janvier 2021

Antoine V.

Je suis très content de faire partie de l'association et très satisfait de ma première mission dans le monde du bénévolat. C'est une superbe expérience !

décembre 2020

Brigitte W.

Je remercie tous les Membres du Conseil d'Administration de l'ANMAM de m'avoir aussi bien accueillie au sein de l'Association.

Les autres missions qui pourraient vous intéresser

Les 5 règles de sécurité du bénévole

1

En toutes circonstances, je fais en sorte de garder ma distance de sécurité d’au moins un mètre avec les bénéficiaires et les autres bénévoles.

2

En toutes circonstances, j’applique les gestes barrières pour me protéger et protéger les bénéficiaires et les autres bénévoles.

3

Je suis un ambassadeur des règles de sécurité et des gestes barrière que j’explique et promeus auprès des bénéficiaires et des autres bénévoles.

4

Au moindre doute d’infection, sans attendre, j’informe l’association et je reste chez moi.

5

Âgé de 70 ans ou plus ou porteur d’une maladie chronique, je ne m’engage que dans des missions à distance, depuis mon domicile, pour protéger au maximum ma santé et celle des autres.

Règles de sécurité du Bénévole éditées par le Gouvernement
Ministère de l'Education nationale, de la Jeunesse et de la Vie associative

2021 © Benevolt | Mentions légales | CGU / CGV | Notre politique de protection des données personnelles