📖 La Culture Bénévole : pour comprendre ce qui relie les bénévoles et les associations !
Votre profil est invisible par les associations
Le renouvellement de votre abonnement a échoué Votre abonnement a été bloqué

Description de la mission

MISSIONS HUMANITAIRES EN AFRIQUE 2022 - 2023

Vous cherchez ou rêvez depuis longtemps à effectuer un stage ou une mission humanitaire au Togo, ainsi qu'une expérience inoubliable, l'association AHJV-TOGO (Association Humanitaire des Jeunes Volontaires du Togo) vous accueille et vous propose des projets.

Informations pratiques

La santé, grâce aux volontaires ayant une formation dans ce domaine nous parcourons les cliniques et les villages pour apporter les premiers soins à ceux qui ne peuvent pas financièrement se les procurer eux même. Nous organisons également régulièrement des sensibilisations sur des thèmes variés ayant trait de la santé comme par exemple sur les IST (infections sexuellement transmissibles comme le SIDA) ou sur l'hygiène (corporelle ainsi que pour l'élaboration des repas).


Formation des bénévoles

Les membres de l'AHJV Togo ainsi que les volontaires utilisent leurs connaissances et leur envie d'aider pour compléter différentes missions sur les thèmes suivants :
•La santé, grâce aux volontaires ayant une formation dans ce domaine nous parcourons les cliniques et les villages pour apporter les premiers soins à ceux qui ne peuvent pas financièrement se les procurer eux même.


  • Mission réalisable à distance
  • places restantes complet
  • Délai d'inscription dépassé
Voir les messages

Mission proposée par notre partenaire

Partager la mission

Un problème avec cette annonce ?

Association Humanitaire Des Jeunes Volontaires

L'AHJV TOGO a pour but d'améliorer le quotidien de la population togolaise grâce à différentes actions: santé, éducation, animation, environnement...

Les autres missions qui pourraient vous intéresser

COVID-19
Des gestes simples pour préserver votre santé et celle des autres.

2022 © Benevolt | Mentions légales | CGU / CGV | Notre politique de protection des données personnelles