À propos de l'association
Notre association, reconnue d'intérêt général, a été créée pour favoriser l'accès aux loisirs et aux vacances des enfants et des adultes en situation de handicap ou polyhandicap.
Nous aidons financièrement pour de l'équithérapie, (photo ci-jointe) l'escrime... pour des enfants polyhandicapé
Nous organisons, accompagnons avec des bénévoles, et prenons en charge le maximum de dépenses lors des séjours.
Nous organisons des sorties mensuelles avec nos adhérents, au cinéma bowling ou autres.
Formation des bénévoles
Afin de récolter des fonds pour mener à terme toutes nos actions, avant les fêtes de fin d'année, nous tenons un stand d'emballage paquets-cadeaux dans 2 ou 3 magasins sur Niort. Cela représente une recette très importante pour notre association
Le stand est tenu par 2 ou 3 personnes. Il n'y a pas besoin de compétences particulières.
Il suffit d'aimer le contact avec le public. Si cela est nécessaire, une formation pour faire les paquets-cadeaux peut être donnée.