Benevolt évolue - Bienvenue à tous les nouveaux bénévoles
image profil

recherche anima(teur/trice) de soutien en anglais

Association Apres

Description de la mission

Nous recherchons un bénévole qui soit en mesure d'assurer à raison de 2h00 à 3h00 par semaine des ateliers de soutien en anglais. Le niveau d’enseignement requis est l'équivalent du baccalauréat. Le bénévole doit être autonome dans ses ateliers.

Informations pratiques

Notre association officie dans une salle du bâtiment A à l'UFR Arts Lettres et Langues Paul Verlaine sur l'île du Saulcy de Metz. Le public concerné est composé d'adultes en reprise d'études.

Durée

une année scolaire de novembre à juin renouvelable

Fréquence

entre 2h00 et 3h00 par semaine


Formation des bénévoles

Notre association organise des ateliers de soutien pédagogique dans plusieurs matières (Français, Orthographe, Grammaire, Conjugaison, Anglais, Histoire, Géographie, Droit, mathématiques). Nous recherchons un bénévole qui soit en mesure d'assurer à raison de 2h00 par semaine des ateliers de soutien en français. Le niveau d’enseignement requis est l'équivalent du baccalauréat littéraire. Le bénévole doit être autonome dans ses ateliers.

Où et quand ?


  • Metz (57)
  • À partir du 02/11/2020
Voir les messages

Partager la mission

Un problème avec cette annonce ?

Association Apres

L'association pour la Reprise des Études Supérieures (APRES) accueille et soutient les personnes ayant décidé de préparer un équivalent du baccalauréat appelé D.A.E.U (Diplôme d’accès aux études universitaires) à l’université Paul Verlaine de Metz.

Les autres missions qui pourraient vous intéresser

2020 © Benevolt | Notre politique sur la conservation de vos données personnelles