Le bénévolat en confinement, Romain en parle
« Quitte à être confiné, autant se rendre utile » - Romain, adepte du bénévolat à distance
Votre profil est invisible par les associations
image profil

Prise en charge de la comptabilité, des paies

Artemiss Compagnie

Description de la mission

Nous recherchons un ou une comptable bénévole sachant réaliser des paies, suite au départ pour fin juin 2019 de la personne assurant jusqu'à présent cette fonction. Une période de tuilage avec l’ancien comptable est prévue afin d’assurer une bonne transition.

Informations pratiques

Nous tenons une permanence le vendredi après-midi de 14h30 à 16h30 au Centre Social du Bout des Landes. N’hésitez pas à nous contacter si cela vous intéresse

Fréquence

4h/mois


Formation des bénévoles

Nous cherchons un comptable bénévole qui pourrait rependre la relèves de l'ancien comptable qui souhait arrêter ( une périodes de tuilage avec l'ancien comptable est prévus afin d'assurer une bonnes transition).
Nous cherchons quelqu'un qui a des connaissances dans le milieu artistique et qui saches faire des bulletins de paies pour des intermittents du spectacle.

Où et quand ?


  • Nantes (44)
  • Dès que possible
Voir les messages

Partager la mission

Un problème avec cette annonce ?

Artemiss Compagnie

Artemiss est une association qui existe depuis 2005. C’est une compagnie de théâtre qui oeuvre pour rendre accessible la pratique du théâtre et du cinéma aux personnes en situation de handicap. Nous avons ainsi réalisé diverses créations théâtrales et cinématographiques avec des personnes en situation de handicap et personnes valides.

Les autres missions qui pourraient vous intéresser

Les 5 règles de sécurité du bénévole

1

En toutes circonstances, je fais en sorte de garder ma distance de sécurité d’au moins un mètre avec les bénéficiaires et les autres bénévoles.

2

En toutes circonstances, j’applique les gestes barrières pour me protéger et protéger les bénéficiaires et les autres bénévoles.

3

Je suis un ambassadeur des règles de sécurité et des gestes barrière que j’explique et promeus auprès des bénéficiaires et des autres bénévoles.

4

Au moindre doute d’infection, sans attendre, j’informe l’association et je reste chez moi.

5

Âgé de 70 ans ou plus ou porteur d’une maladie chronique, je ne m’engage que dans des missions à distance, depuis mon domicile, pour protéger au maximum ma santé et celle des autres.

Règles de sécurité du Bénévole éditées par le Gouvernement
Ministère de l'Education nationale, de la Jeunesse et de la Vie associative

2020 © Benevolt | Mentions légales | CGU / CGV | Notre politique de protection des données personnelles