Community manager
Apf France Handicap Alpes-Maritimes
Description de la mission
Stratégie de contenu :
Définir et mettre en œuvre une stratégie de contenu adaptée à chaque plateforme, en respectant la tonalité de l'assocation.
Animation des communautés :
Créer de l'interaction, répondre aux questions, modérer les discussions, et lancer des débats. Faire des membres déjà existants un relais d'information au sein de la communauté
Veille :
Identifier les nouvelles tendances et les opportunités sur les réseaux sociaux.
Reporting : Mesurer l'impact des actions menées et ajuster la stratégie en conséquence.
Relation "client" : Gérer les relations avec les adhérents sur les réseaux sociaux et transformer les critiques en opportunités.
Informations pratiques
La mission peut s'effectuer dans les locaux de l'association ou une partie à distance selon vos disponibilités.
Durée
Année scolaire 2024/2025
Fréquence
un à deux jours par semaine
Formation des bénévoles
Nous accompagnons nos bénévoles en leur mettant à disposition tous les outils indispensables (documentation, charte d'engagement) pour réussir leurs missions.
Choisir un créneau Choisir une localité
1 bénévole a recommandé
cette association
Un problème avec cette annonce ?
Apf France Handicap Alpes-Maritimes
Nous contribuons à lutter contre les discriminations et prenons part aux débats de société pour promouvoir une société inclusive.
Dynamiser et développer : notre association s'assure du développement de la vie associative, à travers les adhérents, les bénévoles, les personnes accompagnées et les salariés.
février 2022
Pour le moment malgré la crise sanitaire tout est ok