Tricoter pour la naissance de bébés démunis
Amis Sans Frontières
Description de la mission
tricoter de la layette pour réaliser un trousseau qui comportera tous les vêtements nécessaires au premier âge, de la couverture au doudou.
chacun peut tricoter les pièces de son choix
Informations pratiques
Pendant la période de confinement l'atelier est fermé, mais vous pouvez tricoter chez vous
les besoins seront très importants à la fin du confinement puisque depuis la mi mars nous ne fournissons plus les assistantes sociales des maternités
Si vous avez besoin de modèle n'hésitez pas à nous contacter
Les réunions ont lieu dans la crypte de la chapelle St Charles de la Croix St-Simon, 16 bis rue de la Croix St-Simon Paris 20ème
Durée
au gré de chacun
Cette mission n'est plus disponible
Trouver une autre missionChoisir un créneau Choisir une localité
1 bénévole a recommandé
cette association
Un problème avec cette annonce ?
Amis Sans Frontières
Notre association humaniste et humanitaire, vient en aide aux familles en situation précaire, elle est présente dans toute la France et compte environ 6000 bénévoles. La mission consiste en réalisation de layette pour la naissance d'un bébé dans une famille démunie.
juin 2021
Pour moi c'est parfait, je confectionne et j'envoie à Paris mes colis, et si cela peut rendre service aux mères en détresse pour leur nouveau né, je suis satisfaite que mon travail apporte un réconfort.