Benevolt évolue - Bienvenue à tous les nouveaux bénévoles
image profil

Coordinateur de l'Alliance Urgences

Alliance Urgences

Description de la mission

Administratif
- Légal : suivi de la demande de rescrit fiscal
- Comptabilité : suivi de la comptabilité de fonctionnement de l’association
- Suivi des contrats avec les différents prestataires de collecte
Communication
- Envoi d’informations régulières aux médias partenaires
- Démarchage de nouveaux médias
- Stratégie de com avec Publicis
Coordination
- Reporting au Conseil d'Administration
- Animation Groupes de travail dans les ONG
Représentation
- Auprès des pouvoirs publics

Informations pratiques

Vous pouvez travailler depuis les locaux d'Action Contre la Faim ou à distance.
C'est un projet innovant et au cœur du monde de l'urgence humanitaire avec des interlocuteurs de haut niveau.

Durée

6 mois

Fréquence

Minimum 1 jour/semaine


Formation des bénévoles

Le bénévole sera autonome sur la gestion de son projet. Il pourra travailler depuis les locaux de l'Alliance Urgences ou il sera formé par l'actuel Délégué Général de l'association. Il sera ensuite en lien direct avec le conseil d'administration de l'association.

Où et quand ?


  • Mission réalisable à domicile
    ou à Paris 18e Arrondissement (75)
  • Dès que possible
Voir les messages

Partager la mission

Un problème avec cette annonce ?

Alliance Urgences

L’Alliance Urgences est un collectif urgentiste français rassemblant à date 6 ONG : Action Contre la Faim, CARE France, Handicap International, Médecins du Monde, Plan International et Solidarités International. Sa mission est de mener des campagnes d’appel aux dons communes lorsque surviennent des urgences humanitaires.

Les autres missions qui pourraient vous intéresser

2020 © Benevolt | Notre politique sur la conservation de vos données personnelles