Responsable du Pôle Administratif et Financier
Afm-Téléthon Sud-Ouest
Description de la mission
Etablir un budget prévisionnel
Tenir une comptabilité mens. du fonctionnement de l’équipe dép. en rendant compte à l’AFM-Téléthon
Organiser et planifier la remontée des fonds et informer les équipes concernées
Contrôler la collecte et la remontée des fonds des manifestations
Etablir un inventaire des équipements de la coordination
Participer au bon déroulement de la démarche qualité
Assurer la gestion adm. des membres de la coordination du Pôle Adm. et Financier
Animer les bénévoles du pôle.
Informations pratiques
Constituée de bénévoles, l’équipe départementale collabore, en lien avec les équipes régionales et l’équipe du siège, au développement de la mobilisation et de la collecte.
L’équipier départemental apporte un soutien spécifique au responsable de l’équipe (Coordinateur) et opère, selon sa mission, dans l’un des trois pôles de celle-ci : Pôle Administratif et Financier, Pôle Développement ou Pôle Communication et Evènementiel.
Durée
Mission de 3 ans, renouvelable avec bilans annuels
Fréquence
6 h/ semaine
Cette mission n'est plus disponible
Trouver une autre missionChoisir un créneau Choisir une localité
1 bénévole a recommandé
cette association
Un problème avec cette annonce ?
août 2024
1er contact très bien passé ☺️