Emmener les factures chez les personnes âgées
ADMR du Pays Allonnais
Description de la mission
Pour faire les encaissements, aucune compétence n'est demandée, il suffit d'emmener les factures chez les personnes âgées, les règlements se font beaucoup par prélèvements, la durée des encaissements est de 1 semaine par mois.
Pour la mise en place des nouveaux dossiers auprès des personnes âgées d'Allonnes et Brain sur Allonnes se fait à la demande.
La fédération ADMR propose des formations à tous et toutes les bénévoles.
Informations pratiques
Pour la première fois, j'accompagne la personne, ensuite la mission s'effectue seule.
Il faut aimer le contact des personnes âgées.
Durée
1 semaine par mois
Fréquence
1 réunion par trimestre pour mise au point
Formation des bénévoles
Les bénévoles interviennent chez les personnes âgées ou handicapées pour leur porter les factures, les plannings.
Quand il y a de nouvelles personnes qui demandent intervention c'est aussi le rôle du bénévole d'aller faire les nouveaux dossiers.
Choisir un créneau Choisir une localité
Un problème avec cette annonce ?
ADMR du Pays Allonnais
Actuellement une trentaine de salariées et une dizaine de bénévoles compose la structure qui travaille sur 8 communes.