Benevolt évolue - Bienvenue à tous les nouveaux bénévoles
image profil

Faire connaître l'Adie

Adie

Description de la mission

Développer des actions de communication pour faire connaître l'Adie (association de microcrédit vers les publics précaires) auprès des institutionnels et du public-cible.
Il s'agit de rencontrer des acteurs de l'insertion, et de créer des animations variées pour que notre action soit mieux connue de son public.

Informations pratiques

Nous recherchons des bénévoles sur l'ensemble du département de la Gironde, aussi bien sur Bordeaux Métropole que sur les zones extérieures. Les missions s'accomplissent au sein d'une équipe mélant salariés et bénévoles.

Durée

idéalement 2 ans

Fréquence

environ 1/2 journée par semaine


Formation des bénévoles

Après un temps d'immersion, les bénévoles bénéficient d'un accompagnement par leur référent salarié, complété par des formations délivrées dans nos centre régionaux et en ligne.

Où et quand ?


  • Bordeaux (33)
  • À partir du 05/08/2020
Voir les messages

Partager la mission

Un problème avec cette annonce ?

Adie

L’Adie est une grande association française qui défend l’idée que chacun, même sans capital, même sans diplôme, peut devenir entrepreneur, s'il a accès au crédit et à un accompagnement personnalisé.
Depuis 30 ans son réseau de spécialistes finance et accompagne les créateurs d’entreprise pour une économie plus solidaire.

Les autres missions qui pourraient vous intéresser

2020 © Benevolt | Notre politique sur la conservation de vos données personnelles