Responsable recrutement - Action contre la faim
Action Contre La Faim Seine Maritime
Description de la mission
Être bénévole au sein d’une de nos délégations, c’est rejoindre un réseau de bénévoles dynamiques et engagé.e.s qui se mobilisent et mettent leurs compétences au service de la lutte contre la faim. La mission d’une délégation est de promouvoir et soutenir le mandat d’Action contre la Faim en alertant sur les causes et conséquences de la faim dans le monde mais aussi en présentant concrètement les solutions mises en place.
Informations pratiques
Événements culturels, artistiques, sportifs, il y en a pour tous les goûts ; venez apporter vos idées, nous sommes ouverts à tous types d’événements !
Les missions à effectuer sont très variées et différentes selon les activités menées, et votre engagement reste totalement adaptable en fonction de vos envies et disponibilités. Les équipes d’Action contre la Faim vous accompagneront sur toutes vos missions pour vous faire monter en compétences et vous former au mandat de l’association.
Durée
1 an
Fréquence
1 réunion par mois
Formation des bénévoles
En France, les opérations d’Action contre la Faim sont orientées sur la sensibilisation et la mobilisation. Action contre la Faim forme les bénévoles aux messages importants et fournit tous les supports nécessaires. Dans certains départements, les bénévoles sont organisés en groupes locaux, les délégations. Ils agissent ensemble et portent des projets locaux.
Cette mission n'est plus disponible
Trouver une autre missionChoisir un créneau Choisir une localité
Un problème avec cette annonce ?
Action Contre La Faim Seine Maritime
Fondée en France en 1979, Action contre la Faim est une organisation non gouvernementale,
apolitique, non confessionnelle, sans but lucratif. Sa mission est de sauver des vies en éliminant la faim par la prévention, la détection et le traitement de la sous-nutrition. Notre organisation mène une réponse coordonnée dans près de 50 pays.
Notre priorité est d’agir concrètement sur le terrain et témoigner sur le sort des populations.