
Deviens chargé.e de gestion de projet
Action Contre La Faim Hérault
Description de la mission
Vous serez en charge de la coordination des projets de campagnes institutionnelles d'Action contre la Faim : Journée Mondiale de l’Eau et Journée mondiale de l’Alimentation. Votre mission sera de planifier et d’assurer la logistique des Journées, dont tous les outils vous seront envoyés du siège et vous serez en relation avec les collectivités et la mairie afin de présenter et mettre en place ces évènements.
Informations pratiques
Profil :
- Intérêt pour les missions d’Action contre la Faim et la solidarité internationale
- Esprit d’équipe
- Sens de l’organisation et prise d’initiative
- Bonne expression orale et écrite
- Maîtrise de l’outil informatique (Internet, Word, Excel, Powerpoint)
Une réunion d'information a lieu les deuxièmes mardis de chaque mois. Si vous souhaitez y participer, merci de nous contacter en réponse à cette offre. Vous serez formé.e et encadré.e par le ou la délégué.e.
Durée
A déterminer
Fréquence
Présence aux réunions + 2/3h/semaine + réactivité
Formation des bénévoles
En France, les opérations d’Action contre la Faim sont orientées sur la sensibilisation et la mobilisation. Action contre la Faim forme les bénévoles aux messages importants et fournit tous les supports nécessaires. Dans certains départements, les bénévoles sont organisés en groupes locaux, les délégations. Ils agissent ensemble et portent des projets locaux.
Choisir un créneau Choisir une localité
2 bénévoles ont recommandé
cette association
Un problème avec cette annonce ?
Action Contre La Faim Hérault
Fondée en France en 1979, Action contre la Faim est une organisation non gouvernementale,
apolitique, non confessionnelle, sans but lucratif. Sa mission est de sauver des vies en éliminant la faim par la prévention, la détection et le traitement de la sous-nutrition. Notre organisation mène une réponse coordonnée dans près de 50 pays.
Notre priorité est d’agir concrètement sur le terrain et témoigner sur le sort des populations.
octobre 2022
Margot L.
Super expérience au sein d'une équipe au top !
octobre 2021
Une belle équipe pour une mission universelle. Lutter contre la faim et la malnutrition dans le monde. J'y apporte mon modeste apport car un vaut mieux que zéro. Je me sens bien, je me sens utile, et bien entouré par le reste de l'équipe.