Votre profil est invisible par les associations
Le renouvellement de votre abonnement a échoué Votre abonnement a été bloqué
image profil

Je m'engage en tant que Graphiste/Illustrateur Web

900M

Description de la mission

Dans le cadre de son développement, 900M recherche un bénévole en charge du graphisme afin de créer du contenu visuel pour cette dernière.
Le/la bénévole sera amenée à réaliser différentes missions :
Assimiler l’identité de 900M en s’inscrivant dans la continuité de la Charte graphique actuelle - En lien étroit avec l’équipe de communication, créer des illustrations et des visuels pour les différents projets en communication - Traduire des concepts ou des scripts en représentation visuelle pour les différents supports de 900M- Choisir la bonne composition entre texte et illustration en fonction des contraintes et objectifs qui s’imposent au bénévole - Planifier des étapes de production

Informations pratiques

Diplômes requis : BAC +2 BTS Design ou BAC+3 Licence professionnelle Infographie et Web Design ou Bac +5 Master en UI design.
Durée d’expérience : 2 ans minimum en tant qu’illustrateur ou Web Designer est requise

Cette mission ponctuelle pouvant être réalisée en parallèle d’une activité professionnelle, et sera menée à distance. Un parcours d’intégration d’environ 4h sera organisé au format digital pour aider le/la bénévole à bien cerner les missions et l’organisation de l’association.

Durée

A définir avec le/la bénévole

Fréquence

Minimum une demi-journée par semaine


Formation des bénévoles

Un parcours d’intégration d’environ 4h sera organisé au format digital pour aider le/la bénévole à bien cerner les missions et l’organisation de l’association.

Cette mission n'est plus disponible

Trouver une autre mission

  • Mission réalisable à distance
  • places restantes complet
  • Délai d'inscription dépassé
Voir les messages

Mission proposée par notre partenaire

Choisir un créneau Choisir une localité


Partager la mission

Un problème avec cette annonce ?

900M

"900M" fait référence à la déclaration du scientifique Thomas Crowther qui affirme qu'il faudrait replanter 900 Millions d'hectares de forêt pour amortir les effets indésirables du changement climatique.
Vu le peu de temps qu'il reste pour agir, le temps que met une foret à repousser et le peu d'actrices et d'acteurs engagés sur cette action, 900M se donne pour mission de les multiplier en proposant une formation sur les techniques innovantes du reboisement, gratuite, en ligne et multilingue.

Les autres missions qui pourraient vous intéresser

Perpignan

© 2024 Benevolt | Mentions légales | CGU / CGV | Politique de confidentialité / Charte éthique